L'atelier de réparation

Votre cafetière vient de tomber en panne ? Votre perceuse ne tourne plus rond ? Votre tondeuse ne tond plus ? 

Attendez avant de les jeter ! Il est probable que la réparation vous coûte bien moins cher qu’un appareil neuf !   

Apportez nous vos outillages / petits électroménagers ne fonctionnant plus : nous vous proposerons un devis sur leur prix de réparation. Votre porte-monnaie et la planète vous en seront reconnaissants ! 

Notre service de réparation est destiné à l’ensemble des collaborateurs des entreprises partenaires.

En cas de question, remarque ou suggestion, n’hésitez pas à passer par notre page contact.

Réparer ? C'est simple comme L'Emprunte !

Une analyse sans se déplacer

Dans un premier temps, il vous suffit de remplir un court formulaire afin de caractériser votre problème, le tout sans avoir à déplacer l’objet.

Des conseils adaptés

Sur la base des informations transmises via le questionnaire, nous faisons le maximum pour vous indiquer la réparabilité de la panne, ainsi que ce qui pourrait être fait afin d’y palier sans connaissance technique.

Remise de l'objet

Dans le cas où une expertise approfondie est nécessaire, vous nous apportez l’objet lors de l’une de nos permanences sur votre lieu de travail.

Une expertise approfondie

L’expertise approfondie nous permettra de vous dresser un devis clair et sans frais caché pour la réparation de votre objet.
Cette expertise vous sera facturée, déductible de la réparation si acceptée. 

Devis accepté

Si vous acceptez le devis proposé, la réparation est effectuée et nous vous rapportons l’objet réparé directement sur votre lieu de travail ! 

Devis refusé

Dans le cas où vous refusez le devis, vous avez le choix entre récupérer votre objet ou nous le laisser pour que l’on s’occupe de son recyclage.

Je répare !

Un objet à réparer et bénéficiaire du service ?  

C’est par ici que ça se passe ! Vous n’avez qu’à remplir le formulaire ci-dessous. N’hésitez pas également à nous envoyer une photo de l’objet en question via Messenger.

Formulaire de réparation